- Premiers pas avec dobby
- Installer dobby
- Accès à dobby
- Lancer et gérer des bâtiments dans dobby
- Créer un compte
- Plates-formes
- Notifications
- Se réunir numériquement
- Remplir des enquêtes
- Gérer la liste des locataires
- Consulter des documents
- Signalements de problèmes techniques
- Communication
Signer le procès-verbal et quitter l’assemblée
Quitter l’assemblée générale de l’ACP sans signer le procès-verbal ? Impossible avec dobby. Découvrez ici comment signer le procès-verbal de manière numérique en tant que copropriétaire.
Signer le procès-verbal
Même si vous ne participez pas à l’assemblée générale de manière physique, vous pouvez malgré tout signer grâce à dobby. Lorsque l’assemblée générale de l’ACP touche à sa fin, le procès-verbal apparaît sur le site internet ou l’application dobby. Vous pouvez le retrouver en cliquant sur « Procès-verbal » tout en bas de la liste des points à l’ordre du jour. Vous verrez alors apparaître le procès-verbal de l’assemblée. Vous avez passé en revue calmement le procès-verbal ? Il est temps de le signer. Vous pouvez le faire dans la case de signature vide avec votre doigt ou un stylo numérique. Si vous êtes connecté(e) avec itsme, vous pouvez signer avec une signature électronique unique (poinçon eID).
Quitter l’assemblée
Il s’agissait de la dernière étape de l’assemblée générale numérique. L’assemblée est maintenant clôturée, vous avez répondu à votre obligation en tant que copropriétaire , et vous pouvez donc quitter dobby en toute tranquillité.