Passer au contenu principal

Afficher les rubriques d'aide pour :


Signaler un problème technique

Vous comptez sur votre syndic pour la gestion de votre bâtiment. Si vous constatez un problème technique, comme un ascenseur cassé ou une lumière défectueuse, vous pouvez facilement le communiquer à votre syndic grâce à dobby.

Signalez un problème technique facilement et simplement grâce à dobby, et recevez une réponse du syndic par votre assistant. Cliquez d’abord sur « Signalements » dans le menu, et ensuite sur « + » pour créer un nouveau signalement. Vous pouvez ensuite choisir le bâtiment (et éventuellement la propriété) pour lequel vous voulez signaler un problème technique.

Donnez un titre clair à votre signalement (par exemple : ascenseur cassé ou lumière hall d’entrée défectueuse), et écrivez une courte description. Vous avez aussi la possibilité d’ajouter des fichiers ou des photos. Une image est parfois plus claire que 1.000 mots.

Terminé ? Cliquez en bas sur « Envoyer » pour envoyer votre message. Votre syndic est immédiatement informé de votre signalement.

Show me the English version
Toon me de Nederlandse versie

Jij was niet op zoek naar dobby en toch word je verwelkomd door jouw trouwe, digitale assistent. Aangenaam!

Hier ben je aan het juiste adres voor vastgoedbeheer met meer overzicht en tijdwinst.

Ga aan de slag in jouw vertrouwde beheersoftware of maak nu al uitgebreid kennis met dobby via deze nieuwe informatieve website. Want de technologie die syndici en rentmeesters succesvoller maakt, heeft nog veel in petto ...

Cookies

Ce site utilise des cookies pour optimiser votre expérience de navigation, effectuer des analyses et des recherches et gérer les publicités.