- Premiers pas avec dobby
- Installer dobby
- Créer un compte
- Plates-formes
- Notifications
- Se réunir numériquement
- Remplir des enquêtes
- Gérer la liste des locataires
- Consulter des documents
Signaler un problème technique
Vous comptez sur votre syndic pour la gestion de votre bâtiment. Si vous constatez un problème technique, comme un ascenseur cassé ou une lumière défectueuse, vous pouvez facilement le communiquer à votre syndic grâce à dobby.
Signalez un problème technique facilement et simplement grâce à dobby, et recevez une réponse du syndic par votre assistant. Cliquez d’abord sur « Signalements » dans le menu, et ensuite sur « + » pour créer un nouveau signalement. Vous pouvez ensuite choisir le bâtiment (et éventuellement la propriété) pour lequel vous voulez signaler un problème technique.
Donnez un titre clair à votre signalement (par exemple : ascenseur cassé ou lumière hall d’entrée défectueuse), et écrivez une courte description. Vous avez aussi la possibilité d’ajouter des fichiers ou des photos. Une image est parfois plus claire que 1.000 mots.
Terminé ? Cliquez en bas sur « Envoyer » pour envoyer votre message. Votre syndic est immédiatement informé de votre signalement.