- Premiers pas avec dobby
- Installer dobby
- Créer un compte
- Plates-formes
- Notifications
- Se réunir numériquement
- Remplir des enquêtes
- Gérer la liste des locataires
- Consulter des documents
Créer un compte et utiliser un code d’identification
Lorsque les syndics optent pour dobby, les copropriétaires en profitent également. Vous avez reçu une invitation personnelle avec un code d’identification ? Suivez les étapes suivantes et activez facilement votre compte.
Créer un compte après avoir reçu un code
Votre syndic vous envoie un code unique avec lequel vous pouvez accéder à dobby.
Si vous consultez dobby dans votre navigateur, vous pouvez voir le bouton « S’inscrire » en haut à droite de cette page. Après avoir cliqué dessus, vous êtes redirigé(e) vers le formulaire pour créer un compte. Si vous utilisez l’application mobile, choisissez alors « Créer un nouveau compte » en bas de l’écran pour vous inscrire.
Complétez le formulaire manuellement, utilisez le code d’identification, ou appuyez sur le bouton « Se connecter avec itsme » (pas obligatoire). Après avoir complété le formulaire d’inscription, votre compte personnel est complet et vous recevez quelques instructions. Vous pouvez ainsi facilement vous familiariser avec l’assistant dobby, et vous savez exactement comment assurer le suivi numérique de votre copropriété.
Mon code d’identification n’est pas accepté ou a déjà été utilisé
La sécurité est la priorité absolue de dobby. Pour cette raison, un code d’identification ne peut être utilisé qu’une seule fois, et celui-ci est valable seulement un mois. Vous avez déjà associé votre code à un compte dobby ? Vous pouvez à la fois vous connecter au moyen de l’application et sur le site internet avec ce profil.
Vous souhaitez en savoir plus sur la différence entre le site internet et l’application mobile ? Découvrez tout ce que vous devez savoir sur le site internet et l’application dobby ici.