- Premiers pas avec dobby
- Installer dobby
- Accès à dobby
- Lancer et gérer des bâtiments dans dobby
- Créer un compte
- Plates-formes
- Notifications
- Se réunir numériquement
- Remplir des enquêtes
- Gérer la liste des locataires
- Consulter des documents
- Signalements de problèmes techniques
- Communication
Donner un accès à dobby à un commissaire aux comptes
Un syndic et un commissaire aux comptes externe qui se comprennent ? Tout le monde y gagne. Découvrez ici comment, en tant que gestionnaire du bâtiment, vous pouvez facilement donner un accès à dobby à un commissaire aux comptes.
Octroyer un accès à dobby à un commissaire aux comptes
Le rôle de commissaire aux comptes est occupé par une partie externe ? Aucun problème ! dobby permet à une personne extérieure, qui n’est pas un copropriétaire, d’occuper le rôle de commissaire aux comptes.
Donner un accès à dobby à un commissaire aux comptes dans Syndesk
Sélectionnez le bâtiment de votre choix et cliquez sur l’onglet « Lots ». Ajoutez un lot fictif au bâtiment par le biais de cet onglet, et ajoutez les coordonnées du commissaire aux comptes, comme s’il était propriétaire.
Donner un accès à dobby à un commissaire aux comptes dans Syndixis
Indiquez d’abord dans la fiche des bâtiments qui est le commissaire aux comptes, dans la section consacrée aux interlocuteurs. Choisissez ensuite dans l’onglet « dobby » qui peut avoir accès aux factures d’achat.
Inviter le commissaire aux comptes externe pour dobby
Afin de garantir une collaboration fluide, il est préférable de tenir le commissaire aux comptes externe activement au courant de ce qu’il se passe. Pour cela, ouvrez la fiche de détails de propriétaire du commissaire et cliquez en dessous sur « lettre dobby ». Vous pouvez ainsi immédiatement envoyer une lettre d’introduction au commissaire aux comptes avec un code d’accès personnel. Celui-ci dispose alors de ce dont il a besoin pour assurer le suivi des chiffres de l’ACP. Parfait !