- Premiers pas avec dobby
- Installer dobby
- Accès à dobby
- Lancer et gérer des bâtiments dans dobby
- Créer un compte
- Plates-formes
- Notifications
- Se réunir numériquement
- Remplir des enquêtes
- Gérer la liste des locataires
- Consulter des documents
- Signalements de problèmes techniques
- Communication
Consulter les points à l’ordre du jour
Vous pouvez avoir un aperçu de l’ordre du jour de l’assemblée générale même si vous y participez en ligne. Découvrez ici comment vous pouvez consulter les points à l’ordre du jour en tant que copropriétaire grâce à dobby. Un aperçu clair garanti !
L’ordre du jour de l’assemblée apparaît dès que vous vous connectez en ligne. Cette table des matières claire explique les points qui seront discutés ou votés. Afin de renforcer l’implication, le syndic a la possibilité d’utiliser la fonction d’ordre du jour actif. Vous savez ainsi à tout moment quel point à l’ordre du jour est discuté dans le cours de l’assemblée générale physique, que vous suivez de manière numérique.
Vous pouvez voir un cadenas à côté de certains points de l’ordre du jour. Pour ces points à l’ordre du jour, il n’est pas encore possible de voter. Pour les points à l’ordre du jour à côté desquels se trouve le bouton « Voter », vous pouvez déjà vous rendre sur la page de vote et exprimer votre voix.
Quitter et rejoindre l’assemblée générale numérique
Saviez-vous que vous pouvez facilement quitter et revenir ensuite à l’AG numérique ? Ces heures d’arrivée et de sortie sont tenues à jour par dobby, ce qui permet à votre syndic d’être au courant de ces informations afin de tout reprendre correctement dans le procès-verbal. Vous pouvez par ailleurs consulter tous les points à l’ordre du jour de ce procès-verbal dès que votre syndic l’a publié.
Comment voter de manière valide en tant que copropriétaire avec dobby ? Découvrez ici comment voter pendant l’assemblée générale numérique.