- Premiers pas avec dobby
- Installer dobby
- Accès à dobby
- Lancer et gérer des bâtiments dans dobby
- Créer un compte
- Plates-formes
- Notifications
- Se réunir numériquement
- Remplir des enquêtes
- Gérer la liste des locataires
- Consulter des documents
- Signalements de problèmes techniques
- Communication
Recevoir un accès à dobby en tant que syndic
Vous êtes un syndic, vous travaillez avec Syndesk ou Syndixis, et l’efficacité vous tient à cœur ? Il est temps de commencer à utiliser dobby et de profiter de tous ses avantages ! Découvrez ici comment ouvrir les portes numériques de dobby pour vos collègues gestionnaires et vous-même.
Recevoir un accès à dobby par le biais de Syndesk
Lorsque vous êtes connecté(e) à Syndesk, cliquez sur le bouton « Gestion des utilisateurs » dans « Paramètres ». Dans la section « Utilisateurs », vous pouvez facilement octroyer un accès à dobby à chaque gestionnaire. Choisissez le syndic que vous souhaitez inviter ou sélectionnez votre propre nom, et vous arrivez sur la fenêtre de détails de cet utilisateur, où vous pouvez retrouver le code dobby à droite. Que vous soyez un syndic ou un copropriétaire, tout le monde à besoin d’un code d’accès personnel pour pouvoir utiliser dobby. Vous avez créé un code d’accès dobby ? Dans ce cas, vous pouvez le copier ou l’envoyer immédiatement par courrier à votre collègue ou à vous-même. Simple comme bonjour !
Dès que vous vous êtes familiarisé(e) avec dobby, vous pouvez inviter les premiers copropriétaires. Découvrez ici comment octroyer un accès à dobby à un copropriétaire et profitez tous d’une tranquillité absolue tout en gardant le contrôle.