- Premiers pas avec dobby
- Installer dobby
- Accès à dobby
- Lancer et gérer des bâtiments dans dobby
- Créer un compte
- Plates-formes
- Notifications
- Se réunir numériquement
- Remplir des enquêtes
- Gérer la liste des locataires
- Consulter des documents
- Signalements de problèmes techniques
- Communication
Donner un accès à dobby à un copropriétaire
Vous avez fait vos premiers pas avec dobby, et il s’agit de la première étape vers un meilleur confort et une plus grande simplicité d’utilisation. Il ne vous reste plus qu’à inviter les propriétaires, et vous pourrez profiter de tous les avantages de l’assistant numérique. Découvrez ici comment donner un accès à dobby aux copropriétaires en tant que syndic.
Créez un bâtiment
Un bâtiment pour vous, mais un véritable foyer pour les résidents. Souhaiter la bienvenue aux copropriétaires ne peut être qu’une bonne idée ! Rédigez, par exemple, une courte lettre d’information, publiez déjà quelques documents (de base) ou créez une petite enquête pour récolter les premiers avis.
Vos bâtiments n’ont pas encore la chance d’être gérés avec dobby ? Découvrez ici comment rapidement lancer dobby en quelques étapes pour chaque bâtiment.
Personnalisez votre communication
dobby vous simplifie la vie et prévoit une lettre d’invitation et un courriel d’accompagnement pour les copropriétaires. Il s’agit d’un bon point de départ. Apportez votre touche personnelle et renforcez ainsi l’effet de votre communication.
Invitez les propriétaires
Un bâtiment et une communication idéale ? C’est le moment d’inviter les copropriétaires. Pour cela, cliquez sur le bouton « envoyer une lettre dobby ». Les copropriétaires reçoivent alors une lettre claire qui contient leur code d’accès unique. Et c’est parti pour l’aventure avec dobby !