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Assurer le suivi d’un signalement en tant que syndic

La lampe dans le hall d’entrée est cassée ? L’ascenseur ou la porte d’entrée ne fonctionne plus correctement ? Les propriétaires peuvent facilement signaler le problème. Grâce à dobby, vous avez un aperçu en temps réel de tous les signalements reçus. Découvrez ci-dessous comment assurer le suivi d’un signalement.

Assurer le suivi d’un signalement dans dobby

Tous les signalements des propriétaires apparaissent sur votre logiciel. Découvrez les messages reçus dans « Mes messages » ou « Signalements récents ». En tant que gestionnaire, vous pouvez choisir comment les traiter. Vous pouvez répondre immédiatement dans dobby ou assurer le suivi du signalement dans le logiciel. Le résultat est exactement le même : votre copropriétaire est satisfait qu’il/elle soit écouté(e) et reçoive une réponse par le même canal de communication.

Réagir à un signalement

Vous aimez prendre directement les choses en main. C’est nécessaire, car certains signalements reçus sont le point de départ d’une action concrète, comme appeler un fournisseur, demander un service ou conseiller une solution. Réagissez concrètement à un signalement et fournissez également des informations pertinentes sur mesure à vos copropriétaires. Tout le monde est ainsi au courant.

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